Nos Alérions avaient les crocs face aux Loups de la Meute
Grâce notamment à un Olivier Besnas cinq étoiles auteur d’un quintuplé, le Groupe BLE Lorraine FC s’est logiquement imposé 5 à 3 à l’occasion de son premier match amical contre la Meute à Scy-Chazelles.
Nos Alérions n’ont pas tremblé face aux Loups de la Meute dans ce match de préparation de la prochaine saison estivale. Ils ont au contraire dominé la rencontre de la tête et des épaules. Bien en place et ne ménageant pas leurs efforts, ils ont en effet su creuser l’écart en se procurant de nombreuses occasions et en alternant le jeu en profondeur et les débordements sur les ailes. Littéralement en feu, Besnas fit l’étalage de toute la panoplie de l’attaquant, de près comme de loin. En témoigne cette chevauchée fantastique initiée par une aile de pigeon pour lui-même dans le dos du défenseur adverse avant d’aller mystifier le portier de la Meute d’un tir entre les jambes !
Faute de possibilité de remplacement, les Noirs et Jaune accusèrent cela dit le coup physiquement en fin de match. Les joueurs de la Meute firent alors siège du but de Riboulet, mais ce dernier multiplia les interventions et les sauvetages pour préserver l’avance de son équipe. L’essentiel était sauf.
Les dirigeants et les joueurs du Groupe BLE Lorraine FC remercient leurs homologues de la Meute pour la qualité de leur accueil et leur formidable état d’esprit.
La Meute 3-5 GBL FC (1-3)
Stade Municipal de Scy-Chazelles
Une douzaine de spectateurs – pelouse correcte.
Equipe : O. Besnas, R. Besnas, Bo. Burte, T. Riboulet, Q. Salvadori et C. Walaster.
De la part d’Océane.
Superbe match